Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
16 avril 2020

Vacances Jour 4

Bonjour à tous !

alarmclock

Commençons par l'échauffement :

échauffement 1

échauffement 2

DEFI MUSIQUE :

9770

Background vector created by macrovector - www.freepik.com

Des musiques très sympas ont été proposées. J'ai été étonnée que "Le chat est revenu" n'ai pas été soumis... "Le lion est mort ce soir" a été cité 3 fois, mais comme on l'a écouté en classe, j'ai choisi Mirza de Nino Ferrer proposée par Quentin. C'est une chanson rigolote !

https://www.youtube.com/watch?v=Jn9NowV7Q_8

Et pour demain, envoyez-moi le titre d'une chanson qui vous rend HEUREUX !

DEFI DESSIN

draw

on en est au dessin 4...

SOLUTION DEFI

Animal_footprint

Je n'ai eu que les réponses d'Ewenn sur ce défi. Et c'est notre chmapion du jour ! Bravo Ewenn....

Crown-PNG-Images-1024x1024

Combien en aviez-vous trouvé ???

f8055073d90616ffbf5903e3f791b95c

DEFI

CrazyCraft_FINAL_bubbles

Le défi d'aujourd'hui est un défi bricolage.

Il s'agit de réaliser un masque avec du carton de récup. Voici un modèle et des explications mais évidemment laissez vagabonder votre imagination, soyez créatifs ! Utilisez les matériaux que vous avez à votre disposition et bien entendu, envoyez des photos de vos oeuvres, elles seront publiées.

masque

92335858_3663279277076325_3262195908065886208_n

Et pour finir, il faut continuer à s'entraîner pour la flash mob, alors la voici !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=103&v=rT1K7WGsVjo&feature=emb_title

Bonne matinée !

1ace2cad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le défi j'ai choisi Ma philosophie d’Amel Bent<br /> <br /> Marion
Répondre
G
Je propose Sugar de Robin Schulz
Répondre
E
bonjour Nathalie moi je choisis <br /> <br /> <br /> <br /> Laidback Luke & Peking Duk - Mufasa <br /> <br /> <br /> <br /> bonne après-midi à tous
Répondre
L
les one direction beautiful
Répondre
A
a sky full of start: le chanteur est coldplay
Répondre
Publicité