Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
17 avril 2020

Vacances Jour 5

Bonjour à tous !!

Nous commencçons (comme il se doit) par notre petit échauffement !

échauffement 1

échauffement 2

DEFI MUSIQUE :

28ee4b524fd367d8d91f7ef29ffd036d-removebg-preview

Alors voilà, j'ai eu de belles propositions, et je me suis dit que comme c'est quand même rudement bien des chansons qui rendent heureux. Du coup, aujourd'hui, je vais vous passer la mienne et demain, post spécial, dans lequel je mettrai toutes les chansons que vous m'avez proposées sur ce thème.Et comme ça vous aurez tout le week-end pour les écouter. 

Donc ma chanson :

Lemon tree, Fool's garden 

https://www.youtube.com/watch?v=B9FzVhw8_bY

et pour lundi le thème est : une chanson de l'année où tu es né(e) !!

DEFI DESSIN

5f0877204b8422482fa7fddb1fa2c2fc

normalement aujourd'hui dessin n°5

DEFI

0_925c2_47f42fe9_orig

Et bien je vous propose de vous déguiser et de m'envoyer la photo !

Ce serait vraiment bien de faire une galerie de toutes vos photos !

Soyez créatifs et pas du tout sérieux (du coup, je vous laisse jusque lundi pour m'envoyer les photos : eilathan@gmail.com). Ce serait vraiment bien que vous soyiez un maximum à jouer le jeu, ce serait un bel album souvenir ! (et je les imprimerai pour que vous les gardiez à la fin de l'année)

 

A demain pour les chansons !

on termine par une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=uhQu4HqT7y8&list=PL7IGBkaIQiG8hC5ohAdZgCdaXXhsPmYCJ

Bonnne journée !

76edfe6b6f00ae36f8473916c883dc46

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a oui je connais discord
Répondre
E
bonjour Nathalie pour le défi musique je propose Flo Rida - Right Round<br /> <br /> bonne fin de journée tout le monde
Répondre
G
Je propose Barbra Streisand de Duck Sauce
Répondre
A
vraiment je suis désolé, je déteste me déguiser
Répondre
J
bonjour Nathalie<br /> <br /> <br /> <br /> je propose comme chanson de 2010 l'hymne de la coupe du monde de football, waka waka (this time for Africa), de shakira<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> justine
Répondre
Publicité