Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
15 avril 2020

Vacances Jour 3

Bonjour  à tous !

On commence par l'échauffement !

échauffement 1

échauffement 2

DEFI MUSIQUE

 

0_127b54_caef979d_orig

 

Vous m'avez envoyé beaucoup de titres pour le thème d'hier (la couleur vous a inspiré ! ) comme il était difficile de choisir, j'ai fait des petits papiers et j'ai tiré au sort. Et du coup, vu le nombre de propositions, j'ai décidé de poster 2 chansons. Donc, voici les 2 tirées au sort :                                     Back in black de AC/DC proposée par Dino (??):

https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA

Blue suede shoes color d'Elvis Presley proposée par Alex :

https://www.youtube.com/watch?v=T1Ond-OwgU8

Deux chansons à écouter en montant (un peu) le son et en dansant !!

le thème d'aujourd'hui est :(puisqu'on est dans le thème)

une chanson qui parle d'1 animal ! (ou plusieurs)

DEFI DESSIN

0_10306d_d0fe47af_orig

Aujourd'hui, dessin n° 3 !

C'est parti !

DEFI

Animal_footprint

Le défi d'aujourd'hui est proposé par Hugo. Il s'agit d'identifier des empreintes de pattes d'animaux.

empreintes

Réponse demain !

(n'hésitez pas à m'envoyer des idées de défis par mail...)

et comme c'est mercredi, un origami à faire (il s'agit d'un animal dont les empreintes figurent sur le DEFI....)

b314d1e3ab7d1feda4f7ceb14f99edc5

Bonne journée à vous !

73

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai choisi la chanson Mirza de Nino Ferrer, parce que je la trouve drôle cette chanson ! <br /> <br /> Quentin
Répondre
J
bonjour, <br /> <br /> la jument de Michao, version Tri Yann ou Nolwenn Leroy<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Justine
Répondre
E
bonjour moi aussi j'avais trouvé Pow Wow - Le lion est mort ce soir bonne aprés-midi tout le monde
Répondre
H
J'avais penser au lion est mort ce soir et Dino l'a déjà mis !
Répondre
D
Pour le défi musical je propose :LE LION EST MORT CE SOIR 😆🙏🏻👍🏻🎇🎆😊😁🤣😂😜🐱‍🏍🐱‍👤🎶🤞✌🤗😉😄🙃😝😜🤪😸😼🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁
Répondre
Publicité