Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
14 avril 2020

Vacances Jour 2

Bonjour; à tous, comment allez-vous ???

Tout d'abord :

ECHAUFFEMENT :

échauffement 1

échauffement 2

 

DEFI DESSIN

—Pngtree—set of vector illustrations icons_4000063

Alors, quel dessin avez-vous fait hier ???

Moi j'ai fait le lapin kawaï...

Du coup, aujourd'hui, dessin n°2 !

 

DEFI MUSIQUE

playing_children_01

La chanson que j'ai choisie pour hier est celle de Chloé : Happy de Wiiliams Pharrel

Happy

Et le thème d'aujourd'hui est :

une chanson avec une couleur dans le titre !

(vous avez jusque 20h ce soir !)

DEFI

monster03

Pour le défi d'aujourd'hui, je vous propose un petit jeu de mémorisation.

Un image à bien observer et ensuite 5 questions.

(c'est moi qui l'ai fait... je débute avec cette appli... je vais essayer d'en faire des plus compliqués par la suite)

observe et réponds

 

Et pour terminer un épisode de minuscule !

https://www.youtube.com/watch?v=Ftd4VjMTwPE&feature=emb_logo

3d1e840fc6490c3c195b13196540a9cd

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop bien les 5 questions sur l'image
Répondre
H
Bonjour Nathalie pour le défi de musique je propose "rouge jaune vert" de Yaniss Odua .<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
E
moi je propose pour le défi la chanson de Kendji Girac - Color Gitano et bonne après-midi
Répondre
E
Je propose black or white de Micheal Jackson !!<br /> <br /> 🎸🎸🎸🎸🎸
Répondre
C
Le choix va être dur !!!! 🤨🤔 Beaucoup de très bonnes propositions !!
Répondre
Publicité