Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
29 avril 2020

Mercredi 29 avril, après-midi

Pour cet après-midi, je vous propose un escape game (ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne maîtrise pas encore cela...)

Munissez-vous d'un papier et d'un crayon et amusez-vous bien !

https://view.genial.ly/5e0e4056920b3b0f96edc574/interactive-content-projet-escape

0_18b030_11aa34e6_orig

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive pas moi !!! 🤬😪
Répondre
D
😩😩😩😩😩😩😩😩😩
Répondre
K
Merci Nathalie pour L'escape game !<br /> <br /> C'était un peu compliqué au début mais j'y suis arrivée <br /> <br /> Bonne après -midi a tous 😊<br /> <br /> KLOWOUAIS
Répondre
Publicité