Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
7 avril 2020

Défi du jour

27

Le défi d'aujourd'hui va être de ...

présenter aux autres votre jeu de société préféré ou le dernier auquel vous avez appris à jouer... Envoyez-moi par mail (ou en commentaire) le nom du jeu, quelques ligne de présentation (type de jeu, durée d'une partie, pour combien de personnes, ce qu'il faut faire pour gagner...), et pourquoi vous appréciez ce jeu.

Je publierai toutes vos réponses le lundi des vacances...

JeuxdeSociété-removebg-preview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi service compris ont peu jouer de3 à 6 joueurs une partie dure 20 minute le bute<br /> <br /> être le dernier survivant sur la table du géant
Répondre
C
Merci Athénaïs !
Répondre
A
Bonjour Nathalie voici mon jeux Mistere de Pékin Le type enquête,la durée 20minutes ,pour combien de personnes 6 personnes,quoi faire pour gagner trouver le coupable et aller sur le dragon , J aime ce jeux car c est une enquête et j aime les enquêtes
Répondre
Publicité