Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
2 avril 2020

Défi du jour

27

Défi d'aujourd'hui : un boogle !

Je rappelle les règles:

- à partir de la grille donnée, trouver le plus de mots possibles de 3, 4, 5 ( et plus) lettres

- les lettres qui forment le mot doivent se toucher par un côté ou un sommet (j'accepte qu'elles ne se touchent  pas dans l'ordre)

- les mots anglais, noms propres, abréviations et sigles (et bien sûr les gros mots ) ne sont pas autorisés !

- les verbes conjugués, les pluriels sont autorisés

Essayez de trouver le mot le plus long possible ! Envoyez vos réponses en commentaire !

Voici la grille d'aujourd'hui  :

boggle

6b1d0363a7a91ca19b2f8692bc454191

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une olive,des sols,une vitre, des vélos, un lit, relier,verte, un site, des lois, désolée, être lire 🛌🚲😝😜🙂☺️😁😅
Répondre
M
Stériliser -solide-olive-svelte<br /> <br /> Marion
Répondre
N
Pour le défi j'ai trouver love liste teste TERRE livre sil vite olive sol verte vert vu vus oie soi soleil vitre vie lit
Répondre
G
Moi c'est 5 ,olive,vitre,sol,lit,lire
Répondre
H
Moi j'ai trouver 6 mots :sol-olive-lit-soleil-lire
Répondre
Publicité