Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
25 mars 2020

Défi du jour

4f1d1cc76c7e5115f1536ea8936b2fb8

Et bien, c'est mercredi , donc (cela va être la tradition) un défi pour bouger.

Mais avant, voici une charade proposée par Hugo (merci! ). Vous avez jusqu'à samedi pour la trouver.. Et du coup, avec hugo, on s'est dit que ce serait bien de faire un concours de charades..

Donc, inventez chez vous des charades, envoyez-les moi (gmail) et on fera une grande après-midi charade (vendredi 4 avril ?) et on choisira les meilleures.

En attendant, voici celle d'Hugo :

Mon  premier est un oiseau de basse-cour
On dort sur mon deuxième
Mon troisième est le début du chant de mon premier
Mon tout est une fleur rouge des champs

Et maintenant, le défi :

Donc, rassemblez votre famille, montez le son, suivez les instructions (c'est en anglais mais facile à comprendre ) et bougez !!

https://www.youtube.com/watch?v=388Q44ReOWE

58b83f9315d8273a5cab2fac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci hugo pour ta charade moi j'ai trouvée coquelicot
Répondre
A
coquelicot
Répondre
C
Merci Jade ! Elle est très bien ! Par contre, envoie-moi tes idées de charade sur le mail, comme ça les autres ne pourront pas les lire avant que je les publie !
Répondre
J
Mon premier est un oiseau noir et blanc <br /> <br /> Mon deuxième coule lorsque je me blesse à la main <br /> <br /> Mon troisième est la ou je dors<br /> <br /> Mon tout est une fleur
Répondre
J
Pareil coquelicot
Répondre
Publicité