Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
9 avril 2021

Vendredi 9 avril 2021

Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour vos petits mots gentils pour mon anniversaire. On le fêtera tous ensembles dès que l'école reprendra.

Pour aujourd'hui, tout d'abord une vidéo en anglais :

The Snatchabook

une vidéo pour bouger :

exercise for kids

un escape game pour préparer le permis internet :

Alerte programme

et pour finir un dessin :

perroquet kawaii

Très bonne journée à vous !

Pendant les vacances, je mettrai quelques vidéos pour ceux qui auraient besoin d'un peu d'occupation. Je mettrai aussi le replay de la conférence avec l'astronaute.

5c82ae5cffe1a31753cfa88bd857ff17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai réussie l'escape Game !!!!!!!!! 😄😃😎🤗🤗🤩🤪🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🤫
Répondre
#
j'arrive pas à trouver le code pour la première mission sur l'escape game
Répondre
D
Mais ce n’était pas le code
Répondre
D
Dans une mission j’avais trouvé le mot autorisation
Répondre
D
Et
Répondre
Publicité