Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
8 avril 2021

Jeudi 8 avril

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du beau temps (même s'il est un peu froid)...

J'espère que vous avancez dans le travail. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez un souci quelconque.

Pour aujourd'hui :

- la petite vidéo en anglais :

Three little pig

( n'hésitez pas à diminuer la vitesse de lecture pour bien comprendre)

 

- une vidéo pour bouger ( encore en anglais, mais très facile à comprendre)

Move and freeze

- Si vous avez lu les chapitres 1 et 2 de la vie de Thomas Pesquet, voici

 

un learning apps pour répondre à des questions sur ces 2 chapitres.

chapitre 1

chapitre 2

- une vidéo pour dessiner :

groot

- pour finir (et parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui et que j'aurais bien aimé le fêter avec vous) un peu de musique (je sais que vous l'aimez celle-là) :

thunderstruck

Très belle journée à vous !

c73d29abee5558ace44d8242fa3303e2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire Nathalie !!! 🎂😁<br /> <br /> https://youtu.be/Vp5k4do6EGs
Répondre
G
bonjour nathalie je me suis égaré et je suis retombé sur ce blog 😂 et aussi bon anniversaire
Répondre
L
joyeux anniversaire a nathalie et a pauline par ce que sétais hiers
Répondre
C
Merci merci pour vos gentils petits mots !!! <br /> <br /> Bises à tous !
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Nathalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité