Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Blog de la classe CM1-CM2 de Nathalie
Publicité
Archives
Pages
18 mars 2020

Défi du jour :

9lef_kla4_140927

D'abord, comme promis voici les propositions du défi d'hier envoyées en commentaires... Il n'y en a pas eu beaucoup (c'est dommage ! ) mais elles sont de qualité !

Les voici :

b1

b2

b3

louise

 

alex

Grand merci à Mathys, Athénaïs, Hugo, Louise et Alex pour leur imagination !

et le défi d'aujourd'hui. C'est un défi sportif (normal, c'est mercredi) Il s'agit d'une vidéo qui vous propose des exercices pendant 15mn.

Motivez tous ceux qui sont autour de vous et faites ça ensemble ! Et promis, je fais aussi !

Amusez-vous bien !

https://www.youtube.com/watch?v=L_A_HjHZxfI

tumblr_oi6sc8l8bD1qzomoco1_500

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ! J'espère que c'était sympa de bouger en famille ! Je vais en trouver d'autres pour une prochaine fois !
Répondre
J
Elle est bien cette vidéo mon père a adoré !!!
Répondre
J
OUF je suis rassuré
Répondre
C
Pas de panique !! Vous avez tous eu le même dossier de coloriages magiques. Ils sont adaptés aux 2 niveaux. Ne vous fiez pas à la notation CM1 ou CM2, ce sont des dossiers qui datent d'avant les nouveaux programmes donc la dénomination de classe n'est plus pertinente. Vous pouvez chercher les réponses.. et demander de l'aide si ça coince ! Bonne après-midi Nathalie
Répondre
J
Comment je fais ???
Répondre
Publicité